Concours pour les membres! (TERMINÉ)

publié 18/01/2021

Concours pour les membres actifs et futurs

Pour connaître les avantages de devenir membre et participer, cliquez ici

Pour toute question, écrivez à concours@uqrop.qc.ca

Règlements

Période du concours : jusqu’au 28 février 2021 inclusivement

Personnes admissibles : 

  • Tous les nouveaux membres inscrits entre le 22 janvier 2021 et le 28 février 2021 inclusivement.

  • Tous les membres actifs en date du 28 février 2021 qui réfèrent un nouveau membre entre le 22 janvier 2021 et le 28 février 2021 inclusivement.

Méthode à suivre pour participer :

Sur le formulaire d’inscription à imprimer (pour envoi postal ou par courriel), le nouveau membre doit indiquer le nom du membre référent ainsi que son numéro de membre

OU

Sur le formulaire en ligne (à partir de son compte personnel sur notre site Internet), le nouveau membre doit remplir la section « Abonnement référé », où il pourra préciser le nom du membre qui le réfère et son numéro de membre.

Le tirage sera fait quand?

  • Le tirage aura lieu le 1er mars 2021 et le gagnant sera avisé par courriel. Le gagnant aura cinq (5) jours ouvrables pour répondre au courriel. Si nous ne recevons pas de réponse, nous tirerons le nom d'un autre gagnant, et ainsi de suite jusqu'à l'attribution du prix.

  • Aucun formulaire d’inscription reçu (par la poste ou par voie électronique) après le 28 février 2021 ne sera pris en compte pour le tirage.

Prix à gagner :

Un exemplaire du magnifique livre La vie secrète des petits-ducs maculés : période de nidification 2020 par Fan Song, traduit en français par Christian Fritschi 

D’une valeur de 28,99 $
Prix non monnayable, non échangeable 

Description du livre :

Le photographe naturaliste Fan Song partage ses observations durant la période de nidification 2020 d'un couple de petits-ducs maculés dans la région d'Ottawa au Canada, une réserve naturelle de conservation de la flore et de la faune. De la découverte du nid à la couvaison, de la première apparition des oisillons à l'entrée du trou qui leur servait de nid, voici une collection de 130 photos toutes plus intimes et détaillées les unes que les autres.


Retourner aux actualités